samedi 27 avril 2013

Vive les flics !

J'ai mis Copwatch-France. à gauche, là, regardez ! Mais aujourd'hui, avec ce témoignage publié, Jeunesse brutalisée et menacée, c'est trop ! 
Il faut choisir son camp, faire de la politique et arrêter le droit-de-l'hommisme systématique ! Les ouvriers-casseurs que les flics tabassent quand ils manifestent parce qu'ils viennent de perdre leur emploi, ou les jeunes d'origine contrôlés (J.O.C. !) qui se font emmerder dans leurs putain-puceau de cités à longueur d'année parce qu'ils dealent dix grammes et/ou volent trois, quatre bagnoles, qui plus est assurées (!) pour ne retenir que ces deux exemples bien sympathiques en terme de résistance sociale et de vitalité de la jeunesse : O.K. Total Respect et Total Soutien à ceux sur qui les flics tapent pour ces raisons !
Mais soutenir les petits cons ci-dessous ?  
Makach, walou, zobi, niente, nada, que-dalle !
Bonjour, j'ai été victime d'une violente agression policière suite à des photos que j'ai prise de policier en civil lors d'une manifestation parisienne. Les policiers ont brutalisé mon camarade qui avait l'épaule cassée en le frappant à cet endroit pour lui faire dire qu'il appartenait à Copwatch. Nous n'appartenions pas à Copwatch... Mais nous vous soutenons désormais.Maintenant que nous connaissons votre existence (et grâce ce aux flics qui nous ont tabassés). Les policiers ont supprimée de l'appareil photos les images de leur collègues.
Voici donc des photos de quelques policiers en civil qui étaient sur cette manifestation du 24 mars 2013 sur Paris.
Que faisiez-vous bandes de Petits Cons de Merde à la manifestation du 24 mars 2013, manif des anti-mariage gay ?!  
Pour une fois que la police nationale fait son boulot en tapant sur Vous, Connards de manifestants anti-pédés, on ne va pas se plaindre !
Allez les flics, aspergez, prenez votre pied  ! Pour une fois que vous êtes du bon coté ! 
Putain-puceau, j'adore être d'aussi mauvaise foi !
Je me roule de plaisir dans cette mauvaise foi !

J'aimais bien Copwatch-France jusqu'à présent, même si j'étais un peu dubitatif sur les qualités des organisateurs très anonymes de ce site* 
Désormais je pense que Copwatch-Fr ratisse bcp trop large avec ce  témoignage de fachos merdeux ! Et ne me dites pas qu'ils n'y sont pour rien, qu'ils sont innocents ! Est-ce que, Môa, j'y suis allé grossir les rangs de cette manif de pisseux-fachos, par simple curiosité et pour faire des photos de flics ? Möa, est-ce que ?!  
Faut savoir prendre ses responsabilités, les Nains !
*En fait j'ai mis Copwatch-Fr sur mon carnet de bord, uniquement parce qu'ils ont été menacés de censure par les pouvoirs publics...  Pour faire chier, par esprit de contradiction systématique ! Ils ont, malgré tout, été censurés pour avoir publié des trucs qui tombirent ensuite sous le coup de la Loi.

1 commentaire:

P. P. Lemoqeur a dit…

entièrement d'accord, tu t'en doutes ! Ca me rappelle le jour récent ou Christine Boutin a confondu manif et procession, encens et lacrymogène...
"Toute le monde peut se tromper" comme disait le hérisson en redescendant d'une brosse à reluire...