mardi 23 avril 2013

L'intelligence en pleine débacle, je pianote sur le clavier : TETE DE CON. Décevant. Cent cinquante mille neurones déconnectés plus tard, je pianote, toujours sur le clavier : TETE DE NOEUD. Voici un des résultats. On appelle ça : intelligence artificielle, non ?!

J'ai mis la photo en taille extra large !

2 commentaires:

P. P. Lemoqeur a dit…

Oui, mais couillon que tu es, un nœud a une tête, pas un con ou un bidule de rien quasi microcéphale ! c'est comme ça ! et c'est en vertu de cette incongruité quasi sémantique qu'on parle globalement plus de tête de con que de tête de nœud !
Ca mérite débat, non ?
La tête de con serait donc une expression féminine, liée d'une manière sournoise à l'envie freudienne du pénis...

J'avoue, là je fais fort !

CHROUM-BADABAN a dit…

ça valait explications !