dimanche 28 avril 2013

Cop-watch France ? !

Cop-watch France, avant que je ne l'ôte définitivement de mon blog.
Cop-watch France, j'en fis la publicité parce qu'il avait été censuré par les pouvoirs publics en 2011.
Plus exactement Cop-Watch - Ile-de France, si je me souviens bien.
Cop-watch  renaquit en 2012.
Parce que l'Observatoire des Libertés Publiques et son périodique "Que Fait la Police" dirigé par Maurice Rajsfus n'existait plus, je me dis ...tiens, tiens... un petit nouveau !
Du manque renaissait le désir de faire chier les flics !
Cop-watch France se présente comme collectif de citoyens souhaitant lutter par la transparence et l'information contre les violences policières.  
Or ce site est tout sauf transparent !
Ce site est d'une imprécision tellement incroyable que personne ne peut croire une seconde qu'il informe sur les violences policières ! Encore moins qu'il puisse lutter contre !
Ce site ne modère pas les commentaires qui sont totalement noyautés  par un ramassis de dingues.
En conclusion, j'ai fait l'erreur, et c'est dommageable, de mettre ce site sur mon blog. Il ne mérite aucune publicité. 
Sans être parano, ce site est probablement l'oeuvre de flics d'extrême-droite qui organisent une contre-offensive pour ne pas qu'on parle des exactions policières. Le style y est, en tout cas !
Qui empêcherait quelqu'un de faire un tel site ? 
Personne.
Donc je l'enlève dès que j'ai retrouvé la faucille et le marteau pour le faire...
 Robert Crumb : parano !

Aucun commentaire: