jeudi 18 avril 2013

Qu'on m'enterre ! N'étant pas une "flèche" en informatique, je ne me suis par rendu compte que des commentaires étaient, comme ils disent : "en attente de modération". Agir avec modération..., moi ?! Donc mille z'excuses à ceux & celles qui ont cru queue ! Alors queue faut pas croire ! Notamment P.P. Le Moqueur, Lesa faker, et d'autres mais je n'ai pas compris qui que quoi dont où ? ! Désormais tout commentaire est libre. Enfin d'après ma théorie électro-paranormale...et selon les manipulations & réglages infligés consciencieusement à l'ordinateur en lisant tout ce qu'on me demandait et en ajoutant quelques graines de couscous dans les interstices entres les touches du clavier....

1 commentaire:

P. P. Lemoqeur a dit…

T'es chié, tu ne publies jamais le moindre commentaire ( souvent génial qu'on te fait ). T'est rien qu'un pervers narcissique (j'ai découvert aujourd'hui, bien que connaissant le mot depuis longtemps) l'ampleur du drame de ceux qui souffrent sous eux...