dimanche 12 mai 2013

L'Archange Daniel discute à main nues de l'Apocalipse avec l'ôrible beste.


Faut dire que le Daniel en question, Môa en personne, que vous pouvez admirer de trois quart dos sur ce cliché authentique, avait de sérieux antécédents ; déjà, dans la fosse aux lions, et parce qu'il puait des pieds,  s'en tira indemne et sans une égratignure !
Saint Michel avec son couteau helvétique rouge à croix blanche, à coté, c'est du pipi de chat pour bignoles à moustaches. N'est-il pas ?!










MÔA avec les Lions.

2 commentaires:

LESA FAKER a dit…

quel courage !
faut être catho d'origine pour avoir la capacité mentale de subir ce martyr

CHROUM-BADABAN a dit…

Tu parles !
Non seulement je suis athée de naissance, bouffeur de curé à mes heures quand j'ai rien d'autre à mettre sous la dent, mais en plus je n'ai au-trou-du-cune culture religieuse : je me suis fait sur le tas !