lundi 2 septembre 2013

Pas de bras, pas de chocolat ?!

Si grâce à la Licorne !
Il y a une personne qui invente des trucs bien utiles et adaptés sur mesure, comme la licorne.
http://www.systergo.fr/index.php?p=88


Licorne simple
Les licornes pour personnes handicapées n'ayant pas l'usage de leurs bras permettent l'accès aux claviers d'ordinateurs et à toutes sortes d'appareils ou aides techniques : téléphone, contacteurs divers...
Vu le faible marché, les rares modèles commercialisés sont vendus très chers. Je propose en fabrication artisanale un modèle léger et perfectionné pour un prix plus abordable. Ses réglages (longueur, inclinaison) et la tige de commande que l'on peut retordre à la main (sic!) -si on a les mains valides ! c'est moi qui ajoute..., si besoin lui confère une grande polyvalence. Le modèle de base est équipé d'un embout en caoutchouc efficace pour taper au clavier ou tourner par adhérence les pages d'un livre ou magazine. Je propose en option un embout porte crayon ou pinceau.
Licorne buccale !
L'embout buccale en silicone est étudié pour être confortable et pour pouvoir être contrôlé précisément avec l'aide des dents et de la langue. Pour les écrans tactiles, le contact électrique est assuré par le contact de la langue. Le support permettant de la lâcher ou la reprendre est étudié sur demande.

2 commentaires:

P. P. Lemoqeur a dit…
Ce commentaire a été supprimé par son auteur.
P. P. Lemoqeur a dit…
Ce commentaire a été supprimé par son auteur.