mardi 6 août 2013

Arles in black, suite

Aujourd'hui Gilbert Garcin. Très bon gus, âgé, qui se met en scène, seul ou en conviant sa femme, pour des photos construites sur le mode de l'humour pincé ! 
Les photos qui apportent un sourire aux lèvres sont rares !
J'aimerais mettre tout ce que j'ai vu ; mais il y a des livres publiés et je n'ai pas vocation a refaire mon catalogue "raisonné" d'Arles in black avec mes mauvaises prises. Alors je n'en mets que quelques unes... de celles qu'on n'a pas vu dans la Presse...
 connaitre ses limites...
 garder son indépendance...
 s'y perdre...
 L'embarquement immédiat...
 de l'inconscience...
Il y a du Tati et du Sempé chez Gilbert Garcin. 
Dommage que je sois incapable de ne mettre qu'une seule photo !
A part ça, quand on est patient, il faut avoir la patience de trier les bons grains de l'ivraie, quand on est à l'hôpital, les bons sont souvent des bonnes, infirmières et aides-soignantes, et l'ivraie parfois certains médecins qui prescrivent consciencieusement et avec application en fonction de leurs humeurs face aux dysfonctionnements administratifs de leurs services, noir sur blanc, et sur l'ordonnance : résultat des courses, il faut tout reprendre à zéro. malade, patient et en plus faudrait-il être médecin ?! Oui.

Aucun commentaire: